jeudi 12 février 2015

Benvinguts al bosc de Can Ginebreda

Bienvenu dans le bois de Ginebreda au musée de sculptures érotiques de l'artiste catalan Xicu Cabins.


Dans un cadre magnifique, découvrez un monde étrange...




















4 commentaires:

  1. Vraiment étrange ce créateur doit avoir l'esprit tordu !!
    certaines créations me plaisent bien par contre
    d'autres me font peur !! lol
    je pense qu'il a du être marqué par la période Louis XVI !! il coupe les têtes
    bonne soirée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il y a des sculptures qui sont assez glauque et je n'ai pas mis les photos les plus choquantes.
      Le côté ludique pour moi c'est la découverte souvent par hasard de ces lieux insolites.
      Bonne nuit.

      Supprimer
  2. Bonjour Albert
    Merci , j'ai vraiment beaucoup aimé ..l'art se devoile de nombreuses manières et là il y a de quoi etre ravi
    Je comprends et partage ton plaisir à decouvrir des choses inédites !
    Tes photos restent toujours aussi belles !
    Bises

    RépondreSupprimer